Hotel Palacio de Pujadas

Réservez votre chambre

L’HÔTEL

Table à manger

Situé dans le centre historique de la ville de Viana, aux pieds du Chemin de Compostelle, l’Hôtel Palacio de Pujadas a été inauguré le 5 mars 2004.

Après une complète et complexe rénovation intérieure, l’hôtel marie désormais à la perfection l’environnement et le poids de l’histoire que ce noble bâtiment a vécu, possédant les toutes dernières technologies conçues pour le repos et le confort que tout voyageur du XXIe siècle peut exiger.

L’Hôtel Palacio de Pujadas offre 24 chambres spacieuses et coquettement meublées, équipées de chauffage, air conditionné, téléphone, accès à Internet par ADSL, télévision écran plat, minibar, bureau et coffre-fort.

En plus, il est possible de se loger dans n´importe quelle des quatre Chambres avec du charme : “Prince Viana”, “César Borgia”, “Blanca de Navarra” et “Serrat” qui se distinguent par son ampleur, dessin et confort, mais surtout, parce qu´elles évoquent son historique passé.

Dans la salle sociale, on peut accéder gratuitement à Internet, voir la télévision ou bien lire la presse.

L´hôtel dispose aussi d´une cave voûtée avec grill et un restaurant òu l´on peut savourer les spécialités de la cuisine navarre, riojana et basque ainsi que les vins de la zone.

Le café de l´hôtel complète l´offre de ce moderne établissement de qualité.

separador

Galerie d’images